vendredi 7 mars 2014

Et, tandis que de vieux sentiments se ravivaient, personne ne change jamais vraiment.






Portraits dans une serre du Jardin Botanique de Genève.
J'essaie un peu des trucs.


Modèles : Zélia, Marie, Tatiana.


Sinon, j'ai repris The Tatami Galaxy, mais seulement en vost anglais.
(en plus, le protagoniste (dont on ne connait même pas le nom) parle vraiment vite.
J'ai à peine le temps de lire les sous-titres…)

Je commence aussi à flipper un peu pour le stage, parce que j'ai beau appeler, 
personne ne prend de stagiaire… C'est la merde.

J'ai aussi reçu mon cd de AKFG, Feedback File 2 gars !
C'est de la putain de bombe, crévindiou !

Oh. Et ONE OK ROCK à annoncé qu'ils participaient au Van's Warped Tour.
18 dates les gars ! Dans 18 villes du continents Nord Américain !
Bon Dieu !
(début d'une carrière internationale, hell yeah.)


Racontage de life, toi-même-tu-sais.



Bisouillons.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire