vendredi 15 août 2014

Et, alors que ça faisait des siècles qu'on ne s'était vu, un retour arrivait étrangement vite.





Hé ! Ça fait longtemps !

Désolée, je n'ai rien posté pendant très longtemps,
j'arrivais pas à trouver la motiv' de faire
quoi que ce soit.

Mais ça va mieux.

Je suis partie en Espagne une semaine (dans la ville natale de ma grand-mère),
j'ai pris quelques photos pas trop mal avec mon nouvel appareil.
Joie.

À propos du dessin ci-dessus,
j'ai eus un délire avec une amie hier soir
sur le fait qu'on entrait dans la vingtaine et qu'on ne voulait pas.
Ouais, j'ai pas envie de devoir me comporter en adulte responsable.
Je veux vivre d'autres années folles !
Donc ouais, ce sera nous à la trentaine, n'aillant pas supporté la crise de la vingtaine,
on sera devenu petit à petit intouchables.
Je me baladerai avec une kalachnikov planquée dans ma vespa
et je balancerai des bouteilles sur les gens dans la rue en criant « Sales jeunes ! »
Elle sera devenu bodybuilder et se promènera avec une vieille console sous le bras.
On sera des trentenaires rock'n'roll.

Sinon, ONE OK ROCK repasse en Europe en décembre.
Et je vais les revoir. À Zurich.
J'ai trop. trop. trop. hâte.

Et encore ce site qui pourris les couleurs de mes images, dedieu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire