mercredi 10 juin 2015

Et, alors qu'une vie sociale commençait à renaître lentement, quelque chose arrivait à sa fin.

Voilà de quelle façon Marie et moi étions habillées hier. On était BELLES dedzou.


Hier, je fais le vernissage de la première
expo photo à laquelle je participais.
6 photos exposées, c'est déjà fort bien !

Un petit aperçu


Désolée pour la qualité abominable,
j'ai pris la photo avec mon natel.


L'expo est jusqu'au 12 juin au Centre des Arts de
l'Ecole Internationale de Genève.
L'adresse : 62 route de Chênes 


Venez voir notre travail !

Ah et je suis revenue du Japon.
Meilleur pays du monde.
Sans exagéré une seconde.
Je voulais VRAIMENT plus partir.
J'en pleurais presque.
Chaque jour, j'ai plus envie d'y
retourné que le précédent.
J'ai ramené une vingtaine de CD
et je me dis que j'aurais du en ramené plus.

Il faut que j'y retourne.
Au plus vite.

Voilà.


Allez, la bise.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire