samedi 30 janvier 2016

Et, alors que les belles aventures étaient encore fort lointaines, une tempête se préparait dans un futur bien trop proche.



Hé. Ça fait longtemps.

Désolée, j'ai littéralement disparue depuis un bon moment.
Il faut dire que je dessine plus vraiment.

J'ai quand même dû créer un personnage et une petite histoire
pour mon cours d'anglais, donc je vous présente :

Max, la petite vagabonde !

Max est une petite fille qui a quitté la maison de ses parents
à la recherche d'un monde meilleur. Sur sa route, elle rencontra
un renard qui devint très vite son ami et compagnon de route.


Voilà. C'est tout pour l'instant.
Je me consacre beaucoup plus à la photo en ce moment,
donc je poste plus rien ici. Je me ferai surement un page facebook
pour la photographie bientôt, histoire de promouvoir mon travail.


Plein de bisous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire